lundi 1 décembre 2014

Mulla Nasruddîn : Le Nom secret - Planche 1 et 2 "remasterisée" -

























1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur Michel ROUGE,

    c'est en toute humilité que je me permets de vous écrire.
    Je souhaitais vous rencontrer à Angers mais des soucis de voiture m'en ont empêché.

    J'ai découvert votre travail il y a bien longtemps lorsque vous avez repris la série Comanche en lui donnant une nouvelle jeunesse.
    Il y a quelques mois j'ai relu un Comanche et j'ai pensé à vous pour vous proposer un nouveau western.
    J'ai réalisé le scénario de la véritable histoire de Géronimo.
    J'ai lu plusieurs livres et aucun ne donnant un ordre chronologique, j'ai, pour mon plaisir, remis les éléments dans le bon ordre, de sa naissance, au basculement de sa vie puis de ses combats.
    J'ai ensuite écrit un synopsis, puis un scénario détaillé planche par planche de la première époque et même si je n'ai pas de talent graphique, j'ai réalisé un story-board.

    Voilà, je voulais vous soumettre ce projet.
    Je suis à votre disposition pour vous envoyer l'ensemble si vous le souhaitez.
    Mon adresse courriel est la suivante :
    francis4.r@laposte.net

    Respectueusement et cordialement.

    Francis

    RépondreSupprimer